viernes, 5 de noviembre de 2010

J'AIME TES GENOUX



Ah, oh lève ta jupe..
Non, non, non, plus haut, plus haut..
Ah non ! non, plus bas..
Ah voila c'est ça !
Maintenant, ne bouge pas,
Ne bouge pas, hein ?
Reste comme ça

J'en ai connu des jolies filles
Dix fois plus belles que toi, j'en ai connu
Avec des corps parfaits,
Qui ne m'ont jamais fait l'effet
Que tu me fais, me fais, me fais, me Aïe!
Dès que tu t'assieds, je suis fait

Oh j'aime, j'aime, j'aime
Oh j'aime tes genoux,
Ca, j'adore tes genoux
Ah oui j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime
J'aime tes genoux
Le reste je m'en fous

Il y a des photos, il y a des tableaux
De tes beaux genoux, partout sur les murs,
il y en a au plafond,
il y a des genoux plein la maison
Et j'en ai même collé sur notre joli plancher,
Aïe!, pour être sur les genoux

Et j'aime, j'aime, j'aime
Aïe! ! j'aime tes genoux,
Et par-dessus tout
Oh j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime
J'aime tes genoux
Ils me rendent fou

Tes petits seins se tiennent bien
Le bas de ton dos est juste comme il faut,
Mais tout ça me laisse froid,
Ça ne m’intéresse pas,
Le reste non plus, car c'est du déjà vu,
Ca ne fait que me gêner,
Ca m'empêche de me concentrer
je te dis

J'aime, j'aime, j'aime, ah Aïe!
J'aime tes genoux
Et rien que tes genoux
Oh j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime
J'aime tes genoux
Le reste je m'en fous

{parlé:}
Ah, montre-moi tes genoux
Oh ! ça ! ça c'est du genou !
Du beau, du vrai genou !
A genoux devant tes genoux
Je regarde tes genoux, puis ah !
Aaaah ! aaaah !

J'aime, j'aime, j'aime aaah !
J'aime tes genoux
A chacun ses goûts
Ah j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime
J'aime tes genoux
Et j'en suis jaloux

Quand on va se promener sur les Champs Elysées
Moi je marche à quatre pattes pour mieux les voir
Et quand un agent me demande pourquoi, comment,
Je lui dis "ne vous inquiétez pas,
Je sais pourquoi je marche comme ça"

Oh j'aime, j'aime, j'aime
J'aime ses genoux,
Je les suis partout
Ah j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime
J'aime ses genoux
Mais je ne suis pas fou

J'aime, j'aime, j'aime ses genoux
Tenez, baissez-vous
J'aime, j'aime, j'aime ses genoux
Regardez-moi ces genoux
J'aime, j'aime....
par adanowsky

No hay comentarios: